LA LETTRE d'INFORMATION N° 1.

Bienvenue sur le nouveau site du CERADS !

Chers amis,

J’ai le plaisir de vous informer de la mise en ligne du nouveau site internet de notre ONG, www.cerads.org . Nous l’avons souhaité plus agréable à parcourir et mieux structuré autour des quatre volets d’intervention de l’ONG : l’eau, l’agriculture, les énergies renouvelables, l’éducation.

L’information  concernant  nos  actions au Sénégal y sera présentée à deux niveaux : des dossiers généraux « grand public », développés par des références bibliographiques plus pointues à destination d’un public à la recherche de données précises sur les domaines d’intervention.

La version qui vous est présentée est encore incomplète, nous serons sensibles à vos remarques et critiques pour la faire évoluer dans le sens d’un meilleur partage de l’information.

Bonne visite, bien amicalement.

Le Président du CERADS
Patrick MOULINIER                                                      St Rémy, le 7 octobre 2013

Dernières Nouvelles...

ATTENTION PLUS QUE 8 JOURS POUR PARTICIPER au remplacement du véhicule du CERADS au Sénégal ! Souscrivez sur le site www.pelikam.com  jusqu'au 18 octobre 2013 et vous recevrez un reçu fiscal en retour.

Vous êtes peut  être  venus nous rendre visite, cet été, sur  le Daphné à Paris en face de Notre Dame?

Le CERADS y a presenté l'exposition  'Entre 2 Fleuves : de la Seine au Sénégal' 

Superbe opportunité offerte par Christine, la propriétaire de la péniche, qui nous accueillait gracieusement, l'exposition ayant pour thème l'EAU !

Nous la remercions de nous avoir donné l'occasion de faire connaître l'association, d'expliquer les actions et les projets ;

Nous y avons fait de belles rencontres avec les visiteurs, amis ou voisins venus nous soutenir et mieux connaitre le CERADS, mais aussi des promeneurs des 4 coins de la planète, curieux de ce lieu, intéressés par l'Afrique et / ou le développement, et avec qui un lien s'est tissé...à tous MERCI !

L'intégrale de l'exposition figure dans l'album photo 'Entre 2 Fleuves : de la Seine au Sénégal'  entre-2-fleuves   

Attention ! Cette 1ère lettre d'information vous est adressée pour vous informer de la sortie de notre nouveau site ; si vous souhaitez continuer à la recevoir, merci de vous abonner sur le site, c'est sans engagement !